MOT DU MAIRE

 
Chères Bergoises et Bergois,

Voilà bien des années maintenant que je me suis installé dans ce si charmant village. D’abord par profession car en effet, pour ceux qui ne me connaissent pas, j’étais l’instituteur de Berg de 1983 à 2005. Ensuite, je suis devenu le secrétaire de Mairie de 1985 à 2020 et, aujourd’hui, c’est avec une grande émotion que je m’adresse à vous dans ma nouvelle fonction de Maire.

Les élections municipales de 2020 resteront dans la mémoire de tous puisque, 2 jours plus tard, nous étions confinés. Durant des semaines, notre village est devenu bien calme. Chacun a appris à vivre différemment, dans le respect du confinement tout en gardant un esprit d’entraide et de solidarité. Désormais, c’est le retour à une vie presque normale. Il convient de rester vigilants et de continuer à pratiquer les gestes barrières.

La nouvelle équipe municipale est mobilisée et prête à travailler sur les différents projets que nous souhaitons engager dans le respect de nos valeurs communes et de notre qualité de vie. C’est une équipe riche de savoir, dynamique et à l’écoute.
Pour ces 6 prochaines années, je souhaite que nous puissions réaliser un travail en concertation avec tous les administrés et les différents acteurs économiques et associatifs de notre commune afin que chacun trouve dans notre village l’opportunité de s’épanouir dans sa vie personnelle et professionnelle.
Avec beaucoup d’énergie et une ferme volonté de réussir, je sais que nos projets deviendront réalité.
Le Maire,
Denis NOUSSE